samedi 5 mars 2016

CHANEL PAP AH 2016/2017


Elles sont arrivées!! D'habitude - c'est la 3ème fois que j'assiste à un défilé Chanel - , je reçois mes invitations 2 heures avant de monter dans le train, la veille du défilé. C'est vraiment un soulagement de les avoir en mains 5 jours à l'avance.  Cette année, ils ont même amélioré leur organisation en ajoutant un plan indiquant par quelle entrée du Grand Palais se rendre à sa place. 



J'adore Paris. C'est une de mes villes préférées au monde alors sachant que notre séjour se limiterait  à seulement 24h sur place, j'ai programmé chaque minute de chaque heure, de la sortie du train à notre retour à la gare Montparnasse mardi soir. Rien de très original, au contraire, que des basiques/ classiques (selon mes critères) pour éviter les déceptions et les pertes de temps.


Par contre, si j'ai une idée assez précise de ma tenue de lundi soir pour aller dîner dans un super restaurant asiatique de Saint Germain, je n'en ai encore AUCUNE de celle que je porterai au défilé. Sachant que nous allons marcher toute la journée, je pense privilégier le confort, au moins au niveau des pieds. J'ai déjà pu constater qu'il y a vraiment de tout: aussi bien des jean/ baskets que des total looks Chanel HC. Allez, je retourne à mes recherches de la tenue idéale sur Pinterest...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire